Blouse blanche enfant/adolescent Acanthe

blouse blanche enfant/adolescent Acanthe

Premier coup d’œil de la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe

« Vous êtes ce que vous portez », une phrase qui nous est particulièrement familière, mais qui blouse blanche enfant/adolescent Acanthes’applique encore plus dans le domaine du professionnel. Bienvenue sur notre test de la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe.

La blouse blanche, notamment, fait partie des principaux symboles de professionnalisme là où hygiène doit toujours régner. Qu’il s’agisse de laboratoire ou d’hôpitaux, il s’agit d’une tenue hautement exigée, non pas pour paraître plus intelligent, mais surtout pour vous servir de bouclier contre les divers risques.

Dans ce domaine, la fameuse marque Acanthe fera partie de nos coups de cœur dans son mélange continuel de prix doux et de qualité.

Depuis 1984, elle ne cesse d’enrichir sa collection et ajouta pour notre bonheur à tous, la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe.

Voir notre page dédiée aux blouses blanches

Test complet de la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe

C’est d’un blanc éclatant qu’arrive la jolie blouse blanche enfant/adolescent Acanthe. Elle est relativement douce au toucher et à l’essai, nous notifions de son grand confort d’usage.

En effet, la conception en elle-même de la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe a été étudiée pour toujours procurer liberté de mouvement, et un choix vaste vestimentaire pour le porteur.

Dans ce sens, Acante propose le modèle de blouse blanche enfant/adolescent Acanthe sous plusieurs tailles, à savoir de la XXS à la XL. Pour traduire, il s’agira là donc d’une blouse spécialement dédiée aux enfants, mais aussi aux étudiants en cours de travaux pratiques de chimie. Nous recommandons tout de même de vous orienter vers une taille en dessus de la vôtre au risque de ne pas avoir une longueur adaptée des manches.

Tissue de la blouse

blouse blanche enfant/adolescent AcantheEn entrant dans les détails, on remarque la mention 100 % coton sur l’étiquette de la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe. Le coton est un tissu qu’il faudra d’ailleurs privilégier pour les tenues de travail du fait de leur grande résistance à la combustion. Mais également, le coton a la particularité d’être très absorbant et vous évite de vous sentir mal à l’aise en cas de transpiration.

La fabrication en elle-même de la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe implique des manches longues accompagnées d’une longueur pouvant atteindre les genoux de celui qui la porte. Ces éléments nous garantissent en premier lieu, un rôle protecteur bien respecté dans les risques de projections dangereuses, ainsi qu’une bonne conservation de nos vêtements intérieurs.

On ajoutera que le tissu est d’une épaisseur suffisante, pour que la blouse blanche enfant et adolescent Acanthe soit assez résistante aux salissures. Parallèlement se trouvent 2 poches pour accentuer le côté fonctionnel et pratique de la tenue afin de vous permettre d’avoir vos accessoires à portée de main.

Voir notre page dédiée aux blouses de chimie

Type de boutons

D’un autre côté, la fermeture se fait à partir de simples boutons de type chemise, ce que nous trouvons dommage puisque ce genre de tenue devrait s’équiper de boutons pression pour rapidement les détacher en cas d’accident. Toutefois, ses fabricants ne manquent pas à ajouter un bouton de secours sur l’étiquette en cas de besoin.

Bien que ses fabricants lui imposent l’utilisation en laboratoire, nous pourrons penser que l’efficacité de la blouse blanche enfant et adolescent Acanthe pourra aussi bien être prouvée dans d’autres domaines telles que l’enseignement, le bricolage, l’esthétique ou encore la restauration. Ceci étant surtout dû au niveau d’hygiène et le niveau de protection que la blouse blanche enfant/adolescent Acanthe offre.

Cerise sur le gâteau, cette blouse pourra facilement passer sous un lavage à haute température pour une meilleure suppression des bactéries.

Notre avis

Lorsque le vêtement professionnel répond à des normes vestimentaires en vigueur et prend la valeur d’un réel dispositif comme c’est le cas de cette blouse blanche enfant/adolescent Acanthe, il devient un réel « équipement de protection ».

Mis à part éviter les potentiels accidents, cette blouse blanche est également un moyen efficace pour préserver les vêtements contre les salissures. S’y ajoute un prix qu’on qualifierait d’imbattable sur le marché, et l’on ne pourra que la recommander.

blouse blanche enfant/adolescent Acante

8.5

Confort

8.5/10

Qualité du tissu

8.5/10

Résistance au lavage

8.5/10

Avantages

  • Prix imbattable
  • Idéale pour enfants et adolescents
  • Nombreuses tailles disponibles

Inconvénients

  • Aucun !