Blouse médicale moderne Premier

blouse médicale femme Premier vert

Premier coup d’œil de la blouse médicale femme Premier

Dans les métiers de l’esthétique, avoir une image soignée et positive, c’est essentiel. D’où toute blouse médicale femme Premier rosel’importance du port d’un uniforme qui sera votre vitrine ainsi que celle de votre institut.

On parlera surtout ici de la blouse, généralement de couleur blanche, qui permettra d’exalter le professionnalisme en vous, tout en valorisant l’image de votre entreprise.

Parce que faire le tri sur les différents modèles sur le marché n’est jamais chose aisée, on décide de vous présenter une blouse médicale femme Premier, qui promet un travail en confort, élégance et propreté.

Passons sans plus attendre à notre test complet de la blouse médicale Premier, parfaite pour les esthéticiennes et masseuses.

Voir notre page dédiée aux blouses blanches

Test complet de la blouse médicale femme Premier

Le métier d’esthéticienne exige une apparence dite impeccable, pour représenter un modèle à ses clientes. De ce fait, la blouse lui devient incontournable pour offrir continuellement une belle présentation dans un métier qui est potentiellement salissant.

En effet, cette profession impliquerait bien souvent un contact avec les produits cosmétiques, la poussière des tables de manucure, etc. Dans ce sens, la blouse pourra aussi lui servir d’élément protecteur pour conserver ses vêtements intérieurs.

blouse médicale femme Premier bleuDans ce modèle de blouse médicale femme Premier notamment, la marque « Premier » propose une tenue féminine pour les femmes dont leurs activités sont liées à la beauté et au bien-être. Sa coupe a donc été spécialement étudiée pour être professionnelle, mais également élégante.

Pour s’adresser à tout type de silhouette, elle est disponible sous plusieurs tailles. Ces dernières seront décidées à partir d’un tableau préalablement mis à disposition par la marque.

Sa plus grande particularité est que cette blouse médicale femme Premier existe sous plusieurs couleurs, aussi dynamiques les unes des autres.

En effet, entre le rose, le bleu, le vert ou même le blanc, les utilisatrices seront libres de choisir en fonction de leurs goûts. On apprécie d’autant plus son esthétique semblable aux tenus mandarins, ajoutant encore un plus dans la présentation de celle qui la portera. Ses boutons sont conçus dans ce même thème, faisant d’elle une blouse médicale femme Premier idéale pour les masseuses professionnelles.

Puisqu’il s’agit d’une tunique, sa longueur est telle à ne protéger que la partie supérieure du corps. Cette conception ne garantit donc pas la protection de la partie inférieure, ce que l’on trouve dommage. Cependant, la blouse médicale femme Premier en elle-même est légère, et particulièrement souple, ce qui témoigne du grand niveau de confort proposé.

Voir notre page dédiée aux blouses d’infirmières

Tissu de la blouse

Autre détail qu’on a constaté est son tissu à 100 % synthétique. Par cette fabrication, nous notons rapidement que la blouse médicale femme Premier retient beaucoup la chaleur et nous fera facilement transpirer. Elle sera donc à conseiller pour les environnements froids et/ou ventilés et climatisés.

Dans tous les cas, heureusement que sa texture rêche évacuera cette humidité. Toujours sur le même langage, grâce au tissu synthétique, la tenue est moins susceptible aux plis et pourra être portée dès son séchage terminé. D’ailleurs, elle ne nécessite pas de précaution particulière sur son entretien.

Toutefois, bien que ses fabricants laissent penser que la blouse médicale femme Premier pourrait être utilisée à des fins médicales, nous le déconseillerons du simple fait qu’il ne passera pas au lavage de haute température. Par conséquent, la tenue pourra être plus fragile aux bactéries.

Elle conviendra donc de façon idéale aux esthéticiennes et aux femmes travaillant dans des salons de bien être. Autre chose à signaler, elle met en valeurs les formes du corps féminin et sa touche moderne est très appréciée.

Notre avis sur la tunique

Pour que les clients vous fassent confiance, vous devez renvoyer une image qui en est digne et le processus devra avant tout commencer par votre tenue de travail. La marque « Premier » dans son modèle blouse médicale femme Premier vous évite ainsi de passer inaperçu grâce à des couleurs vives et dynamiques.

Finie la blouse blanche, façon hôpital car vous avez ici une tenue totalement féminine, qui pourra vous mettre en valeur, et qui de plus est d’excellente qualité. On regrettera néanmoins la présence des poches et un léger mélange de coton pour encore plus de confort.

Cela dit, elle tient chaud et saura bien évacuer la transpiration. Un achat idéal pour les esthéticiennes par exemple.

Blouse médicale femme Premier

8.5

Confort

8.5/10

Qualité du tissu

8.5/10

Résistance au lavage

8.5/10

Avantages

  • Confort
  • Couleurs vives
  • Entretien facile
  • Aspect mandarin

Inconvénients

  • Totalement en synthétique
  • Sans poches