Blouse Premier Blossom pour femme

blouse Premier Blossom pour femme rose

Premier coup d’œil de la blouse Premier Blossom pour femme

Toute personne impliquée dans le domaine de l’esthétique sera consciente de la valeur de blouse Premier Blossom pour femme noirl’uniforme professionnelle. Non seulement elle reflètera l’image de celle qui la portera, mais servira également gage de qualité de ses services. Évidemment, la conclusion n’est autre qu’une bonne marche des activités. D’autant plus qu’il faudra l’avouer, rien n’est pire que de voir une esthéticienne toute tâchée. Dans ce langage, c’est la fameuse blouse qui fera votre bonheur. Pour travailler impeccablement tout en gardant une certaine estime du travail, ce modèle de blouse Premier Blossom pour femme de chez « Premier » a particulièrement attiré notre attention.

Voir notre page dédiée aux blouses blanches

Test complet de la blouse Premier Blossom pour femme

Entre un mélange de vecteur de communication, d’élément de protection et d’identification, le port d’une blouse est synonyme de plusieurs indications. D’autant plus si l’on se trouve dans le domaine de l’esthétique, exigeant des normes d’hygiènes strictes.

Ce modèle de blouse Premier Blossom pour femme de chez « Premier » se démarque avant tout par son aspect en général. Particulièrement soignée, la blouse Premier Blossom pour femme nous fait penser à une tenue chinoise, digne d’une masseuse professionnelle. Les femmes ont seront particulièrement satisfaites du fait que la coupe soit totalement féminine et cintrée pour les mettre en valeur.

Ablouse Premier Blossom pour femme roseutre détail qui fait tout le charme de la blouse Premier Blossom pour femme est la multitude de choix au niveau des couleurs. En effet, vous aurez le choix entre la blanche, la noire, le violet ou celle de couleur rose. Notre seul conseil est de vous fier à vos tâches habituelles. Notamment, évitez une blouse noire si vous êtes surtout orientés vers les ongles, ou une blouse blanche si vous êtes du côté des soins corps salissants.

D’ailleurs, plusieurs tailles sont également disponibles pour s’adresser à tout type de morphologie.

D’un point de vue plus détaillé, on est un tantinet déçu sur sa fabrication totale en synthétique. Bien que ce tissu soit reconnu pour son entretien facilité, on aurait tout de même apprécié un mélange de coton qui sera plus isolant et plus résistant aux salissures.

En effet, nos tests ont révélé que cette blouse Premier Blossom pour femme est beaucoup plus fragile à la chaleur. Par contre, elle lui vaudra certains avantages tels que l’absence de plis ou sa capacité à évacuer l’humidité.

Voir notre page dédiée aux blouses d’infirmières

Coupe de la blouse

En termes de longueur, cette blouse Premier Blossom pour femme d’esthéticienne s’arrête au niveau du postérieur et est équipée de manches courtes. Nous remarquerons qu’elle est blouse Premier Blossom pour femme blancherelativement légère, rendant son port très aisé et confortable. En parallèle, les mouvements ne sont pas limités et l’on reste souple dans notre travail. Pour le confirmer, une fente d’aisance est disponible dans sa partie arrière.

En outre, puisque la blouse femme Premier Blossom est également disponible en couleur blanche, il vous sera donc possible de l’utiliser pour d’autres activités à savoir dans le domaine de la médecine ou de l’enseignement.

Son unique bouton situé sur le côté vous aidera à l’enlever rapidement en cas d’accident. Une fermeture à zip quant à elle est dissimulée à son intérieur pour garantir sa stabilité.
Nous pensons que le côté fonctionnel a été légèrement mis en laisse puisqu’on ne lui note aucune poche, aussi bien à son extérieur qu’à son intérieur.

Notre avis

Cette blouse Premier Blossom pour femme pour femme de chez Premier est un bon compromis pour rester sobre, neutre et chic. Ne limitant pas son utilisatrice à une tenue simple et banale, elle a la particularité de présenter des couleurs dynamiques, s’adressant au choix de tous. Cet avantage jouera d’autant plus dans le professionnalisme et le gain de confiance de la part des clients. Si vous êtes donc à la recherche d’un mélange de qualité et d’élégance, vous êtes au bon endroit.

La blouse femme Premier Blossom conviendra donc parfaitement à une esthéticienne, une infirmière ou autre profession médicale.

Blouse Premier Blossom pour femme

9

Confort

9.0/10

Qualité du tissu

9.0/10

Résistance au lavage

9.0/10

Avantages

  • Couleurs vives
  • Entretien facile
  • Ne nécessite pas de repassage
  • Fente d’aisance
  • Aspect mandarin

Inconvénients

  • Totalement en synthétique
  • Sans poches